10.9.14

FALL Stradivarius


Buenos días chicas.Hoy os enseño una de mis tiendas fetiche para esta temporada y no es otra que Stradivarius.Siempre me ha encantado esta tienda pero no sé porque desde hace unos años (sobretodo el año pasado) no me gustaba su ropa..pero este año todo lo contrario,no hay nada que no me guste y ya estoy pensando en poner una hucha para comprarme toda la tienda.
Seguramente no sea la única que tenga este pensamiento.Mis prendas claves sin duda alguna son los pantalones de talle alto y los sombreros,me chiflan. 
Ya os iré enseñando las cositas que han caido de momento.
Un besito.

Good morning girls. Today I teach you one of my shops fetish for this season and it is not different that Stradivarius. Always I have been charmed with this shop but do not be because for a few years (overcoat) I did not like last year his clothes .. but this year everything opposite, there is nothing that I do not like and already I am thinking of putting a moneybox to buy me the whole shop. Surely it is not the only one that has this thought. My key articles undoubtedly someone are the trousers of high figure and the hats, hiss me. Already I will be teaching you the cositas that there is the fallen one at the moment. xxx

Bonjours des filles. Aujourd'hui un fétiche vous a appris l'un de mes magasins pour cette saison et elle n'est pas autre que Stradivarius. Toujours ce magasin m'a enchanté mais je ne sais pas parce que depuis quelques années (un pardessus l'année passée) ses vêtements ne me plaisaient pas .. mais cette année tout l'opposé, il n'y a rien qui ne me plaît pas et déjà je pense mettre une tirelire pour moi acheter tout le magasin. Ne soyez pas sûrement l'unique qui a cette pensée. Mes pièces clés sont sans aucune doute le pantalon de haute taille et les chapeaux, m'adorent. Je vous apprendrai déjà les cositas qui sont tombés pour le moment. Muaak.